Compte-rendu de l'anniversaire

Quatre épreuves se sont succédées lors du concours-anniversaire des Aigles de Manwë : d'abord, Magdariel, Finthyr et Agridile excellèrent dans le ratissage des étangs et ruisseaux ;  nous partîmes ensuite en Comté pour une course aux objets, où Shadowlady puis Galphoglas et Lletoberval rapportèrent les premiers une fourrure, une dague et la célèbre pinte de Vieille Tournesaule ; puis de la ferme des Sablonneux les deux  poulets Eronwae et Aubelline furent escortés jusqu'à Tinnudir. L'équipe de Galpho-Aube arriva première, sans que le groupe de Finthyr-Eron n'ait pu comprendre quels raccourcis ils empruntèrent . A la scène de Methel, un quizz sur le thème de la Terre du Milieu fut le théâtre d'une ardente rivalité entre Finiarwë et Finthyr en savoir tolkiennien (bravo Fin) .  Certains purent enfin se rafraîchir les pieds au chat glacé en attendant le superbe concert de Lindelea I Lenda qui fit trembler tout Celondim par ses morceaux rock fortement appréciés du public.

Première image : Finthyr guidant le poulet Eronwae, doublé à l'arrivée par l'équipe de Galphoglas, mais finalement grand vainqueur du concours général.

Deuxième image : Lindelea I Lenda déchire grave à Celondim.

Troisième image : La résidence des Aigles transformée en poissonnerie par Magdariel, Finthyr et Agridile.

 

Finthyr guide du Poulet Eronwae finalement doublé sur cette épreuve mais grand gagnant du concours général.Lindelea I Lenda déchire grave à Celondim !Réception à la demeure des Aigles des prises de pêche.