L'anniversaire des Aigles (02/07/16)

Yop les Oiseaux
P'tit compte rendu de la journée des 1000 jours !

Une vingtaine de concurrents ont participé aux trois épreuves. La quête de l’Eriador fut remportée par Prunaprismia, experte à dénicher d’improbables objets. Puis, l’escorte du poulet menait cette année trois équipes chronométrées jusqu’au fond de la Vieille forêt. Ensuite le quizz Tolkien mettait aux prises de férus et rapides connaisseurs dont Gilalad, Prunaprismia mais aussi Torby et Falda ! En soirée, Lindelea I Lenda cloturait la fête par un tour de sons et de chants des plus sympas face à un public en délire.
Le classement final du concours donne 1- Prunaprismia qui trône désormais comme Manwë sur le Tanniquetil au sommet de notre palmarès après Finthyr l'année passée 2- Orolhion 3- ex aequo Gamleth et Torby 5 – ex aequo Ihdis, Falda et Shups 8 - ex aequo Gilalad, Solbra, Feolindas et 11° ex aeq ... bon peut être c'est pas la peine que je donne les noms, mais on les remercie de tout cœur pour leur participation !
Des lots, paniers garnis etc furent envoyés à tous les participants que les Aigles de Manwë remercient ainsi que les artistes, Lindelae I Lenda et Eolyhnn, Magdariel pour le soutien logistique et puis Edward pour sa tribune et Lèvecoude pour l'aide aux gros lots.
Des vidéos de ces mémorables instants devraient être disponibles dans quelque temps (on tient au jus) ; on attend des screen-shots aussi mais on avait oublié le(s) photographe(s).
On a reçu pas mal de courriers sympas de félicitations et remerciements. C'était chouette.
Gros cui-cui à tous !

Derfimli pour les Aigles de Manwë.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×