aide pour le saut le plus difficile

ed
ed

le 04 Mai 2016 à 11:32 Citer ce message

Le saut le plus difficile du jeu est celui qu'il faut faire pour aller chercher une cachette au trésor sur une île entourée de poison.
La cachette se trouve aux coordonnées 7.2N 30.4O en Angmar.
La mort est immédiate dès qu'on touche le poison et un repli ramène au campement de Sambreval en 6.9N 25.8O (il faut plusieurs minutes pour revenir).
Il est possible de faire 3 sauts en monture normale au lieu d'un seul en monture de guerre en effectuant le premier saut à un autre endroit.

Voici quelques astuces pour réussir plus facilement :
- utiliser un bonus d'accélération de monture [Vitesse de monture +20% (90 minutes)] (pour sauter plus loin)
- y aller avec 2 capitaines (qui ressuscitent les morts près d'eux)
- chacun doit avoir sur lui si possible 3 cors (afin de pouvoir appeler un capitaine près de lui après avoir réussi un saut, le capitaine appelé pourra ensuite utiliser son cor pour appeler les autres)

ATTENTION
Pour le saut unique à faire en monture de guerre, il ne suffit d'atterrir sur la petite plateforme d'arrivée car celle-ci est presque entièrement entourée de poison : il faut immédiatement après le saut aller sur la très étroite bande de terre qui relie la plateforme d'arrivée à l'île sinon la mort est immédiate.

IMPORTANT
Merci à tous de prévenir les autres si certains souhaitent y aller.

Plan de la zone :
Image

Quelques vidéos :
https://youtu.be/J5NLOXCpcXs
https://youtu.be/hn8mzBgsexA
https://youtu.be/sHqlxPMiRbQ
Derfimli
Derfimli

le 04 Mai 2016 à 19:49 Citer ce message

A nouveau un superbe article qui rend l'exploit peut être accessible !
Merci Ed
ed
ed

le 05 Mai 2016 à 11:10 Citer ce message

J'ai réussi à faire les 3 sauts sans trop de difficulté avec le bonus de vitesse de 20% et un capitaine que j'ai cor 3 fois.
Je n'ai jamais réussi en monture de guerre, peut-être que ça ne marche qu'en monture légère mais je n'ai pas pu tester car je n'ai que la monture intermédiaire.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×