Amrilhir, elfe de Mirkwood

Amrilhir
Amrilhir

le 11 Nov 2015 à 11:14 Citer ce message

Salut à vous aigles de Manwë !

En ce sombre jour je publie ici-bas ces quelques mots en guise de présentation...

Je suis, comme certain d'entre vous le savent déjà, un ancien d'Estel. Je ne joue que depuis 2012 (si je me souviens bien), année au cours de laquelle un ami m'avait parlé de LOTRO et conseillé d'y jouer. Suivant son conseil je créa un personnage : Amrilhir. Appréciant le jeu, j'y demeura. Avec ce même ami nous fondâmes une confrérie du nom des hérétiques de Forodwaith, petite confrérie purement pve. Je n'étais alors point roliste.

Comment j'en vins au jeu de rôle sur MMO? Eh bien... Je créa une sentinelle de la race homme et ayant pour origine le Rohan et un jour je vis une confrérie recruter, je postula donc et appris le rp. Cette confrérie avait alors pour nom : les Trois Plumes. Suite à l'évolution de mon personnage je rejoignit une autre confrérie dont le thème est le rohan : l'ethelleas eored, qui, désormais, est sur estel. Entre temps les Trois Plumes furent dissoutes. Un jour la confrérie fut recrée par des anciens et l'on me proposa d'y retourner, ce que je fis en intégrant dans l'ethelleas eored un nouveau personnage dont le background (histoire) était plus satisfaisant pour du rp rohir. Ainsi, avec le temps, je pris sur ma première sentinelle la tête des Trois Plumes mais du rp mercenaire ça ne tient qu'avec de l'activité, tant des membres que des autres confréries (faire des events internes qui ne font venir que vous mêmes...). Ainsi la confrérie est désormais sur Estel mais j'y suis seul. Peut être un jour renaîtra-t-elle ?
Entre temps je découvris Star Wars the Old Republic sur lequel je me mis également au rp (sith, jedi, chasseur de prime, contrebandier), c'est sans doute sur ce jeu où j'ai le plus de responsabilité à cette heure étant dans les officiers et animateurs de deux guildes.

Ainsi, si cela est demandé, je puis offrir mon assistance à toute personne se lançant dans le rp, souhaitant mettre en place un événement rp mais sans être le MJ pour des raisons pratiques ou de compétences. Cela veut donc dire que je pourrais donner des conseils, des informations (notamment le rp rohir) ou dire où chercher si besoin et surtout si je sais. Je reste en effet modeste : je ne sais pas tout.

Pour la partie sans lien avec le RP: je suis fabriquant d'armes ouestenmet (guildé max), menuisier ouestenmet (et ouestfolde sur un reroll guildé), prospecteur ouestenmet, bucheron (estenmet), fermier (suprême), tailleur (apprenti).

Ah et... J'ai un humour très particulier...

Voilà pour plus d'information il suffit de demander. Suivant je répondrais favorablement ou défavorablement car tout ne se dit.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.