Falda

Falda
Falda

le 15 Mars 2016 à 11:36 Citer ce message

Bien le bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Falda et j’ai choisi de parcourir la voie de l’arc et de la flèche. Même si je ne suis qu’une femme, ma grande dextérité me permet d’égaler la précision des elfes.
Originaire d’un petit village, je me suis entraînée et j’ai progressé pour me retrouver aujourd’hui à chevaucher le Rohan et repousser les ténèbres qui s’amoncellent.


IRL, j’ai 23 ans et je ne m’appelle pas Falda (et ouais ^^). J’ai un master informatique et je travaille dans une société qui crée des logiciels pour les entreprises.
La première fois que j’ai joué à Lotro, c’était il y a au moins 5 ans : je suis restée à peine un mois et j’ai abandonné. Au final j’ai vraiment commencé l’année dernière : avec mon copain Celeb, on cherchait un jeu en ligne et comme il jouait déjà à Lotro, j’ai (re)commencé moi aussi. J’ai assez vite rattrapé son reroll dans la Moria et depuis on continue ensemble.

IG, j’ai pas mal de perso ^^ (j’ai voulu essayer un peu tous les styles de jeu)
Falda (main) : femme, chasseur, nv88
Elabelle : femme, maître du savoir, nv38
Lehonia : femme, gardien, nv32
Alderaane : elfe, ménestrel, nv39
Maneryn : elfe, gardien des runes, nv16
Mon style de jeu est plutôt soutien. Je n’aime pas prendre des coups (j’ai toujours peur de ne pas avoir assez de vie) donc j’essaie de tomber l’ennemi avant : ce qui correspond à 4 sur 5 de mes persos. Sauf le gardien que j’ai voulu essayer, parce qu’après avoir fait plusieurs instances, on a souvent manqué d’un tank ; et comme je l’ai dit, j’aime beaucoup le rôle du support (en soin comme en tank).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, j’aimerai vous remercier pour m’avoir accueilli dans votre confrérie. Encore un peu nostalgique d’avoir quitté l’ancienne, je ne regrette pas, étant donné qu’il n’y avait plus grand monde.
Le temps passe et le changement ça fait du bien par moment.
Malwylia
Malwylia

le 18 Mars 2016 à 23:20 Citer ce message

Merci pour cette superbe présentation Falda !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.