Finiarwe

Finiarwe
Finiarwe

le 30 Mai 2015 à 11:36 Citer ce message

Salut moi c'est Finiarwe (Fin pour les intimes) !
Né il y bien un demi-millénaire, Finiarwe a fait ses débuts en même temps qu'Eronwæ, à l'époque ou il n'était pas aussi renommé, avant même l'existence des Aigles. Après quelques péripéties, Finiarwe a décidé que la vie d'aventurier ne lui convenait pas et est venu squatter chez une famille de hobbits.
Mais voyant que la situation en Terre du Milieu allait de mal en pis, et surtout ayant marre des tourtes à la crème et autres goinfreries, il s'est rendu compte qu'on avait besoin d'un héros pour sauver le monde. Il a alors rejoint Eronwæ chez les Aigles en se disant que comme ça il aurait une place de choix auprès du sauveur de la Terre du Milieu (oui, il m'a donné de l'argent), et s'est dit que, finalement, l'aventure c'est bien.
Finiarwe a gardé une âme d'explorateur et un rapport unique avec la nature. Il aime découvrir les contrées lointaines et inaccessibles. En tant que maître du savoir, il a recueilli des animaux abandonnés par leurs parents (bon en fait ils étaient pas vraiment abandonnés mais... chut !) : un ours, un corbeau, un gardien des marais, un lynx, un esprit de la nature, un lapin, et parfois un aigle vient lui prêter main-forte.
Sinon Finiarwe est, à ses temps perdus, tailleur, prospecteur et forestier. Bien que la solitude lui convienne, il aime partager sa passion qui est de sauver le monde, passion qui est commune à beaucoup de gens qu'il croise, bizarrement.

En espérant vous retrouver bientôt "dans le jeu" comme on dit en bon français (ouais c'est vrai que ingame ça sonne mieux).
Finiarwe
Finiarwe

le 29 Juin 2015 à 20:29 Citer ce message

Ah, n'oublions pas Bobomir, mon reroll :
Bobomir est né dans un petit village du Gongor, Mimas titith. Il était préféré à Fafamir - son frère - par son père Dedethor, le chef du village. Mais un jour son père a été contraint de l'exiler car il avait racketté le petit Frofon, fils du bijoutier. Errant par-ci par-là, il a été accueilli chaleureusement par les brigands du Plateau Noir, qu'il a ensuite trahis pour quelques pièces de cuivre.
Bobomir est réputé pour son honnêteté et sa fiabilité, vous pouvez avoir une confiance totale en lui.
Comme les Aigles prônent la tolérance, il a été recueilli chez eux mais, heureusement pour eux, il est peu présent.

P.S. : Il est fort probable que, lors de la rédaction de cette histoire, j'étais sous l'emprise d'une substance hobbite aux propriétés hallucinogènes...
Malwylia
Malwylia

le 25 Juil 2015 à 11:49 Citer ce message

De la bière ou des tourtes avariées ?
Thalduinel
Thalduinel

le 02 Août 2015 à 11:01 Citer ce message

Excellent !!! J'adore tes présentations, ça c'est du talent d'écrivain !
Mais, Fin, tu doit vraiment être faible pour avoir besoin de l'aide d'un LAPIN !
Finiarwe
Finiarwe

le 03 Août 2015 à 01:02 Citer ce message

Merci, je suis très flatté ;-)
Mais sinon, sache, mon cher Thalduinel, qu'en cas de pénurie de nourriture, un lapin peut s'avérer très utile !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×