Osshups (RP)

# 05 Mai 2016 à 11:21 shups

Osshups, compagnon rejeté de dame Odebert, cette voleuse qui lui a "tout" pris, sa dignité, son courage, et son coeur...., paria de la société, au banc des loosers de Bree

un pauvre hobbit errant, sans un sou, qui vend tout ce qu il trouve. un fournisseur de babiole,
a la recherche de sa "compagne" depuis de si longue année, une rencontre qui changera sa vie a tout jamais.
il a dut mal a parler librement, il s exprime toujours en début de phrase par *Hum Hum*, comme si un chat s était écraser dans sa gorge.

par le fruit du hasard, il apprend qu il n est pas seul, sa "compagne", lui aura donner 2 filles, Aubelline et Jolyfleur, la rencontre sera t elle a la hauteur de leur espérance a tous??

Image
shups vous salut, quoi qu il arrive l alcool est ....
# 05 Mai 2016 à 15:10 Aubelline

Mes parents d'adoption m'ont élevée avec leur fille Lilatess. Je la considère bien sur comme ma sœur. Alors que j'étais enfant, ils me parlaient de ma maman cambi, partie affronter les forces du mal. Lorsque j'ai décidé de suivre également cette voie, j'espérais de tout mon cœur la retrouver...Mais quelle surprise ! J'ai découvert une maman, certes mais aussi une sœur et maintenant un papa ! Ce papa...même pas cambi...et étrange aussi ! il semblait ne pas être informé de notre existence ! Et puis, je ne sais pas, quand je lui propose de nous rencontrer, il parle de partir à la pêche.... Ha les histoires de famille, je sens que ça ne fait que commencer !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×