Yunann

Yunann
Yunann

le 03 Août 2016 à 15:20 Citer ce message

Mae Govannen, chers amis de la confrérie

Je remercie tout d'abord de m'avoir accueillie dans votre groupe.

Béni soit le sort qui m'a fait croiser vos pas lors d'un de mes passages dans la ville de Bree. La solitude même pour un elfe peut devenir pénible; en effet, depuis quelques centaines d'années que je mets mes talents de chasseuses à la défense de l'Eriador, la vie et la destinée a fait que j'ai perdu peu à peu tous les amis ou compagnons de route avec qui j'ai partagé des quêtes de par ce monde.
Je pris un long moment pour réfléchir et déterminer si je devais prendre l'un des bateaux qui partent au delà de l'océan.
Le destin en a voulu autrement et, appelée en renfort par mon seigneur Elrond, je repris mon travail de défenseur des routes au coté des rôdeurs.
Je suis donc à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vos quêtes ou vos instances sachant que mon arc est vôtre et sera toujours prêt à protéger tout représentant des peuples libres.

Accessoirement, je peux fournir tout produit issu des recherches d'érudition, domaine où j'essaye chaque jour d'apprendre plus et me perfectionner. J'aime aussi beaucoup la musique et recherche la compagnie des musiciens qui mettent un peu de joie dans ces journées souvent obscurcies par les combats.

No in elenath hîlar nan hâd gîn !

Yunann
Aubelline
Aubelline

le 05 Août 2016 à 12:02 Citer ce message

Bienvenue Yunann ! Toi qui aime la compagnie de musiciens, tu tombes bien ! Certains de nos membres font partie du groupe Lindelea I Lenda. Nous sommes quelques uns à aimer danser sur leurs musiques et nous espérons d'ailleurs bien les revoir sur scène le plus vite possible.
Derfimli
Derfimli

le 05 Août 2016 à 20:52 Citer ce message

Puisse tu rester longtemps parmi nous de ce coté du rivage !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.